jeudi 28 février 2013

Drawing

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je reviens pour vous parler d'une des mes plus grandes passions, le dessin.
A mes heures perdues, j'attrape un crayon, une feuille, et hop, c'est parti !
Bien sur je ne me considère absolument pas comme une artiste, ni comme une dessinatrice et n'aurais jamais la prétention d'en être une. Pour moi, le dessin reste avant tout une sorte de passe temps, comme la musique par exemple. J'ai bien conscience que je n'ai bien sur pas le talent de rivaliser avec les vrais artistes présents sur la toile, mais après tout, pourquoi pas ?

Ce que j'ai le plus tendance à dessiner, reste les portraits. Je possède plusieurs portraits d'amis, que malheureusement je ne pourrais pas vous présenter, mais il mes reste quelques petites choses à vous montrer ! ;)


Voici un dessin probablement inachevé, le lion est de loin mon animal favori, en effet, il est considéré dans plusieurs cultures, ou religions comme un dieu. C'est aussi le roi des animaux, mais le lion est aussi un félin magnifique que j'admire énormément pour beaucoup de raisons. Il est néanmoins extrêmement difficile a dessiner. 



Voici maintenant plusieurs dessins réalisés à partir de photos prises sur internet.

















Pour finir, je souhaiterai vous présenter les portraits de deux personnes connues sur la toile, une jeune youtubeuse : enjoyphoenix, ainsi qu'un célèbre bloggeuse : betty  













Dessins réalisées à partir de ces deux modèles :)


Petit manque d'inspiration en ce moment alors si jamais certains d'entre vous aimeraient un portrait, ou autre, je serais heureuse de vous le faire bien entendu gratuitement, alors dites moi ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire